Gilet protection RXR strongflex

Gilet de protection RXR Strongflex Technologie ASA.
____________________________________________

extérieur : silicone
doublure : mousse PVC
Couleur : marron

dispo port offert
Livraison:
5 à 10 jours

249.00 €
ajouter

 

Choisir le modèle de Gilet protection RXR strongflex

Modèle Livraison Prix Ajouter
Taille enfant 5 à 10 jours 249.00 €
ajouter

Descriptif du produit Gilet protection RXR strongflex

Avec de larges zones corporelles protégées par des coussins à air brevetés dotés du système ASA, le gilet de protection équitation RXR " Strongflex " absorbe 9 à 10 fois plus d'énergie que les autres protections.

Ce gilet de protection équitation à une structure en mousse PVC thermoformée trés légère avec revêtement extérieur en silicone pour une flexibilité accrue. RXR à intégré un système de ventilation frontal inédit. Plus compactes ,les nouvelles chambres à coussins internes de ce gilet de protection équitation sont également plus efficaces, grâce à leur nouvelle architecture ,sans pour autant négliger le confort à l'usage.

En  cas de choc ,l'air contenu dans les chambres circule et ce retrouve comprimé, ce qui rend toute l'armature plus rigide.

Ce gilet de protection équitation est équipé de valve Schraber qui empêche l'air de s'échapper, de fermeture par clips latéraux et d'ajustement aux épaules par sanglons réglables.

Gilet RXR Conforme aux exigences des normes EN 13158 /2009 niveau 3 . Poids 1.9 kg.

TAILLE ENFANT / de 1.30m à 1.60 m

               ADULTE / de 1.60 à 1.90 m

Conseils du vendeur pour Gilet protection RXR strongflex

RXR Horse Riding révolutionne la protection dans la pratique de l'équitation avec sa technologie exclusive " ASA " : Air Shock Absorber. Son secret ,l'air ! Basé sur son pouvoir amortissant , elle se compose de deux chambres avant et arrière gonflables qui assurent une absorption totale des impacts en cas de chute et laisse toute liberté aux mouvements.

Gilet de protection équitation de la marque RXR porté par les plus grands, a tester rapidement....